[Vidéo] Merci à vous tous !

Le saison de ski s’est terminée samedi dernier. On espère que vous en avez profité pleinement !

Rétrospective de la saison

La saison 2016/2017 a été riche d’événements qui se sont déroulés tout au long de l’hiver sur le domaine skiable, avec notamment :

Pour vous remercier d’avoir partagé cette saison 2016/2017 avec nous, nous vous proposons une vidéo que vous pouvez retrouver sur la chaîne You Tube de Serre Chevalier Vallée, afin de se remémorer les beaux souvenirs :

« Save the date » : la saison 2017/2018 débutera du 7 au 10 décembre 2017, dans le cadre de la fête italienne San Ambrosio, puis en continu à partir du 16 décembre 2017 pour de nouveaux moments de glisse et de partages !

Découvrez le domaine d’altitude l’été !

Profitez des loisirs et de la beauté des paysages d’altitude à Serre Chevalier Vallée, du samedi 1er juillet* au dimanche 3 septembre 2017, en empruntant les remontées mécaniques de Briançon au Monêtier Les Bains. Des balades à pied et la pratique du VTT vous sont proposés sur différents sentiers.

Serre Chevalier

*Pré-ouverture du samedi 1er juillet au vendredi 7 juillet 2017 sur le site de Chantemerle : télécabine Ratier et téléphérique de Serre Chevalier et, à partir du samedi 8 juillet jusqu’au dimanche 3 septembre 2017, sur l’ensemble des sites :
– Briançon : télécabine Prorel
– Chantemerle : télécabine Ratier et téléphérique de Serre Chevalier
– Villeneuve : télésiège Casse du Bœuf
– Monêtier : télésiège Bachas.

Toutes les infos sur le site internet de Serre Chevalier Vallée.

Vous êtes à la recherche d’une location pour votre séjour ? Consultez les offres et bons plans sur le site de Serre Chevalier Vacances ou de la Centrale de Réservation.

(Re)Découvrez le domaine d’altitude de Serre Chevalier grâce à cette magnifique vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+