Recyclage skipass 2

Recycler votre skipass : un geste pour notre environnement

SCV Domaine Skiable offre à ses clientsRecyclage skipass le skipass nécessaire à l’accès des appareils de remontées mécaniques.

Ce support utilise la technologie mains-libres « keycard » et est rechargeable : la clientèle est donc invitée à déposer son skipass à l’issue de son séjour à Serre Chevalier Vallée dans différents points de collecte.

Quels sont les points de collecte ?

Des urnes qui se trouvent aux différents Points Info Vente répartis sur l’ensemble de la vallée, de Briançon à Monêtier ainsi que dans les Ecoles de Ski Français de Villeneuve et Chantemerle.

20160226_113930

Un autre type d’urne permet également, sur différents sites, d’y déposer son skipass. C’est le cas notamment sur la passerelle du Prorel Briançon), à proximité de la télécabine Ratier (Chantemerle) et de la télécabine Fréjus (Villeneuve) ainsi que sur le front de neige du Monêtier.20160226_114012

Une fois récupéré, le support magnétique est effacé lors de l’encodage d’un nouveau skipass et ainsi de suite jusqu’à l’usure complète de la puce qui s’y trouve…

Alors, avant de quitter la station, pensez à bien déposer votre skipass afin que nous puissions le recycler !

Pensez également au rechargement de votre skipass  !

Possibilité également de réutiliser un skipass en le rechargeant en ligne sur www.serre-chevalier.com ou www.flashskipass.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Google+