libere-la creativité-serre-chevalier

Libérez la créativité au profit de la vallée de Serre Chevalier !

SCV Domaine Skiable, l’exploitant du domaine skiable de Serre Chevalier Vallée a toujours eu à cœur de favoriser l’innovation et la créativité, et souhaite aujourd’hui apporter son soutien à des projets personnels visant à l’animation et au développement touristique de la station :

  • Favoriser la promotion de Serre Chevalier Vallée (son domaine skiable, ses villages, ses atouts…) auprès des populations locale, régionale, nationale ou internationale.
  • Améliorer et enchanter l’expérience vécue par les clients de la station lors de leur séjour ou excursion.

 

SCV Domaine Skiable lance donc une grande opération entre le mois de janvier et avril 2015 : « Libérez la créativité au profit de la vallée de Serre Chevalier. »

Toute l’opération se déroule autour du crowdfunding appelé aussi financement participatif sur la plateforme KissKissbankBank.com ; une solution dédiée à la créativité, à l’innovation et à la solidarité qui fait se rencontrer porteurs de projets et investisseurs privés.

crowdfunding-scv-domaine-skiable

Définition précise de crowdfunding / financement participatif (il s’agit pour cette opération d’un système par dons)

Vous êtes habitant de la vallée ou des environs, un acteur économique, un vacancier passionné, ou un  visiteur occasionnel tombé sous le charme du domaine skiable le plus vaste des Alpes du Sud ?

 Qui que vous soyez, vous aimez Serre Chevalier Vallée et

  • vous débordez d’idées innovantes pour développer cette station que vous aimez ! 

A vous de jouer : devenez acteur du développement de Serre Chevalier Vallée, participez à cette opération et présentez votre projet !

  • vous souhaitez contribuer à la réalisation de projets qui visent au développement la station ?

Découvrez ceux qui sont déjà soutenus par SCV Domaine Skiable : des particuliers récoltent des fonds pour faire vivre leurs projets, ils ont besoin de VOUS !

Résultats et projets réalisés grâce à l’opération.

SCV-Appel-A-Kissbankers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Google+