nettoyage des pistes

Nettoyage des pistes de Serre Chevalier

Serre Chevalier Vallée est inscrit dans une démarche de développement durable depuis 2008 selon un mode de management QSE (Qualité – Sécurité – Environnement) qui lui a permis d’obtenir la triple certification iso Qualité (ISO 9001), Sécurité (OHSAS 18001) et Environnement (ISO 14001). C’est donc tout naturellement qu’une centaine de personnes employées de SCV Domaine Skiable des services techniques et commerciaux se sont répartis sur l’ensemble du domaine pour nettoyer les pistes du domaine.Pour récompenser les participants, le barbecue a été apprécié après les efforts fournis pour ramasser les déchets sur le domaine skiable. Quelques paroles témoignent de la bonne humeur véhiculée au cours de cette journée :

« C’est l’opportunité de se retrouver et de créer des liens entre les équipes terrain et administratives » dixit Corinne.

« Ce type de journée permet de faire connaissance avec l’ensemble des équipes et de découvrir une facette du domaine qu’on connait moins, sous le manteau neigeux sont éparpillés les déchets… » Rapporte Sébastien.

« Cette journée est idéale pour se réunir autour d’une cause qui nous est chère, la préservation de l’environnement. Tous ensemble nous nous mobilisons pour la bonne cause afin que nos générations futures puissent profiter du domaine comme nous le faisons actuellement » atteste sourire aux lèvres, Lucie du service marketing.

Enfin nous vous rappelons : « Vous aimez la montagne ? Préservez-la en ramassant vos déchets ! »

©Clémence Malandain

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Google+