skier à serre chevalier domaine skiable

Un Nouvel An à Serre Che : l’authenticité, la fête et la glisse

Alors que vos amis ou collègues sont coincés à Paris ou Marseille, se demandant sans cesse comment marquer le coup du passage à cette nouvelle année, vous avez décidé d’opter pour une semaine de glisse à Serre Chevalier Vallée. Votre 31 décembre a sans doute commencé par un réveil tout en douceur face aux montagnes enneigées de la Vallée de la Guisane, bercé par le son des dameuses et de la mise en route des remontées mécaniques. Vous avez ensuite chaussé les skis pour une mise en jambe sous le soleil radieux des Alpes du Sud.

skier à serre chevalier

En fin de journée, une séance de relaxation aux Grands Bains du Monêtier vous aura permis de conclure en beauté une année riche en émotions, avant de passer à table dans l’un des restaurants typiques de la Vallée. Puis, les multiples lieux de vie nocturne de la station vous auront conduit à l’heure tant attendue : les douze coups de minuit retentissent comme un nouveau départ !

Nouveau départ en ce 1er janvier : le sommeil est trop lourd pour la plupart des skieurs qui ont renoncé à la glisse, quant à vous, vous êtes au sommet de l’Yret ou du Prorel, vous êtes seul sur les pistes, le monde vous appartient. Les premiers virages ont un goût de liberté tellement appréciable. Vous voilà reparti pour une nouvelle année qui démarre sous les meilleurs auspices !

serre chevalier domaine skiable prorel

Crédits photos : Mir Photo, Stef Candé.

Google+